Ouverture du Centre Multi-Services au Jazz Ste-Foy

21 juin 2019
Cogir Marketing

Ouverture du Centre Multi-Services au Jazz Ste-Foy

Le 18 juin 2019 se tenait l’événement d’inauguration du Centre Multi-Services au Jazz Ste-Foy. Pour l’occasion, les résidents et leurs familles étaient conviés à rencontrer les différents professionnels qui offriront leurs services.

 

« Ayant la volonté de toujours offrir plus à nos résidents, c’est avec grand plaisir que nous mettons à  leur disposition le Centre Multi-Services. Par l’entremise de ce Centre, les résidents auront accès à une variété de services, offerts par des professionnels certifiés et spécialisés, disponibles pour répondre à leurs besoins, et ce, dans le confort de la résidence », mentionne Joël Coste, directeur général de la résidence Jazz Ste-Foy. « Ce Centre Multi-Services permettra de simplifier la vie de nos résidents et leur assurer une sécurité supplémentaire », ajoute M. Coste.

 

Ce projet innovateur a été mis sur pied par Cogir Immobilier il y a cinq ans. Depuis, Cogir demeure le seul sur le marché des résidences privées pour aînés à offrir ce type d’infrastructure. Le Centre Multi-Services du Jazz Ste-Foy représente le 20ème à travers le portfolio de Cogir.

 

 

 

 

De gauche à droite : Mme Sophie Tremblay, directrice régionale principale, Cogir Immobilier, M. Joël Coste, directeur général, Jazz Ste-Foy, Mme Marguerite Lortie, résidente centenaire de 102 ans  du Jazz Ste-Foy, Mme Sophie Doré, directrice régionale, Centre Multi-Services, Mme Annie-Lyne Boulay, responsable Centre Multi-Services, Jazz Ste-Foy, Mme Marie-Andrée Jodoin, gestionnaire marketing, Cogir Immobilier. 

Lancement de la voiture électrique pour les aîn...

Le 18 juin 2019 se tenait l’événement d’inauguration du Centre Multi-Services au Jazz Ste-Foy. Pour l’occasion, les résid...

Read more

Lancement officiel de la construction du projet im...

Le 18 juin 2019 se tenait l’événement d’inauguration du Centre Multi-Services au Jazz Ste-Foy. Pour l’occasion, les résid...

Read more