Quatre nouvelles résidences s’ajoutent au portefeuille américain

22 juillet 2021
Émilien

Quatre nouvelles résidences s’ajoutent au portefeuille américain

Cogir est très heureuse d’annoncer que quatre nouvelles résidences situées sur la Côte Ouest des États-Unis se sont ajoutées aux 12 déjà sous la gestion de Cogir Management USA.

En effet, le 15 juillet dernier, c’est Cogir of San Rafael en Californie, une résidence de 59 portes entièrement dédiée aux aînés atteints de troubles cognitifs qui s’est jointe au groupe alors que le 20 juillet, ce fut le tour de trois résidences de l’État de Washington, Cogir of Bothell, Cogir of Edmonds and Cogir of Northgate Memory Care, portant ainsi le total de nouvelles portes à 237.

« Chaque membre de l’équipe de gestion américaine s’est dépassée pour faire de cette transition un succès. Plusieurs mois de négociation et de préparation ont permis une exécution professionnelle de cette transition. Nous sommes extrêmement fiers et reconnaissants du dévouement et du travail d’équipe de chacun des membres de celle-ci » mentionnent David Eskenazy, président du conseil d’administration et Walter Jossart, président; tous les deux de Cogir Management USA.

En plus de faire grandir la division américaine, ces quatre résidences contribuent à diversifier l’offre de service puisqu’elles proposent des milieux de vie pour les aînés en perte d’autonomie ou avec des troubles cognitifs alors que les 12 résidences actuelles sont en grande partie dédiées aux aînés autonomes.

« Je suis très fier du travail de toute l’équipe USA. Alors que nous sortons d’une crise mondiale sans précédent, ils ont travaillé très fort, non seulement pour maintenir des milieux de vie sécuritaires et agréables pour nos résidents mais également pour assurer que cette transition se fasse de façon très professionnelle et avec un minimum d’impact pour les résidents, leurs proches et les nouveaux collègues. » complète Mathieu Duguay, Président et chef de la direction de Cogir Immobilier.

Cogir Management USA continue les démarches afin d’acquérir d’autres propriétés au cours des prochains mois.

Un premier projet d’infrastructure et de condos ...

Cogir est très heureuse d’annoncer que quatre nouvelles résidences situées sur la Côte Ouest des États-Unis se sont ajouté...

Read more

Quatre nouvelles résidences s’ajoutent au porte...

Cogir est très heureuse d’annoncer que quatre nouvelles résidences situées sur la Côte Ouest des États-Unis se sont ajouté...

Read more