Le Griffin Square s’ajoute au portefeuille multirésidentiel sous gestion.

21 juillet 2022
Émilien

Le Griffin Square s’ajoute au portefeuille multirésidentiel sous gestion.

Cogir immobilier est très heureuse d’annoncer un troisième mandat de gestion avec MONDEV, l’un des développeurs immobiliers les plus respectés et les plus actifs à Montréal.

En effet, Cogir est dorénavant responsable de la gestion du Griffin Square, un immeuble de 19 étages offrant 402 unités de type studio, 1 chambre et 2 chambres et situé au cœur du quartier Griffintown, l’un des secteurs les plus vibrants de l’île. Le rez-de-chaussée quant à lui accueillera sous peu des commerces de proximité. Ce projet d’habitations est composé de deux immeubles reliés par une passerelle de verre qui offre une vue magnifique sur la cour intérieure, véritable oasis de détente.

Les espaces communs seront nombreux. On y retrouvera entre autre une piscine, une terrasse sur le toit, un espace de coworking et un gym. Plusieurs commodités, comme les électroménagers et l’air climatisé, sont incluses.

« Je suis très fier de l’excellent travail accompli par mon équipe pour la gestion du Nuberri et du Domo que nous gérons pour MONDEV depuis l’été 2021. Nous sommes très heureux de voir grandir notre partenariat avec ce client. Le Griffin Square est un immeuble neuf, extrêmement bien situé et qui offre beaucoup de possibilités à ses habitants. » mentionne Jean-Marc Bélanger, vice-président exploitation, division multirésidentielle.

Le Griffin Square s’ajoute aux 37 immeubles multilocatifs sous gestion Cogir à Montréal.

À propos de Cogir Immobilier

Fondée en 1995, Cogir Immobilier compte plus de 5500 employés passionnés de l’immobilier. Motivés par notre désir constant de donner un sens à l’immobilier, nous cherchons à humaniser, créer et nous dépasser afin de concevoir des milieux de vie agréables, fonctionnels et à l’image des gens qui les occupent. Notre équipe assure la gestion de plus de 280 propriétés situées au Canada et aux États-Unis. Nous administrons 5 millions de pieds carrés de propriétés immobilières de nature commerciale et 34 800 logements incluant plus de 75 résidences privées pour aînés. La Fondation Cogir soutient des projets et causes regroupés sous quatre grands axes, soit les jeunes, les aînés, la diversité culturelle et l’environnement.

La résidence Château Sainte-Marie accueille une ...

Cogir immobilier est très heureuse d’annoncer un troisième mandat de gestion avec MONDEV, l’un des développeurs immobiliers...

Read more

Le Griffin Square s’ajoute au portefeuille multi...

Cogir immobilier est très heureuse d’annoncer un troisième mandat de gestion avec MONDEV, l’un des développeurs immobiliers...

Read more